Le tournoi de Menalt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le serveur Menalt se transforme en champ de bataille!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussions autour des équipes

Aller en bas 
+20
Anazera
crra-deshangai
Shiloa
Papy-Luke
Saeliy
Vivi
Booliche
Aorewen
Yoshird
Uxii
Aalwaiiys
Ashert
roubbe
Lethal
Ole
Last-recovery
Yuti
romanow-patrikdifool
Firewave
Osa-de-nire
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roubliios
Admin
Roubliios


Messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:18

Cela fait maintenant quelques temps qu'on parle des compo en off. C'est le moment de passer sur le forum, ce sera plus clair et plus simple de débattre de tout ça ici.

Cela va de soit, veuillez rester calme afin d'avoir un cadre propice à des discussions constructives.

Cette année, deux grandes inconnues vont planer sur les discussions : la refonte éni (en avril), et la présence de piliers ou non. A priori, on se dirigerait plutôt vers un tournois sans pilier, en tout cas ça vaut le coup de s'y préparer. pirat

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Osa-de-nire

Osa-de-nire


Messages : 166
Date d'inscription : 07/04/2014

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:22

Sacri Feca Sadi Eca
Eni Iop Elio Enu
Osa Xelor Steamer Zobal
Cra Panda Roublard Sram

Je pense qu'on est tous d'accord pour refaire 3 compo puissante, seulement c'est moins évident now surtout quand on veux pas refaire les même compo, le point "négatif" c'est de repartir sur du eeei et fsse.
Revenir en haut Aller en bas
Firewave

Firewave


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:15

Je pense que s'il n'y a pas de piliers, ces 4 compos sont vraiment les plus efficaces.

La compo Xelor Osa est monstrueuse, elle craint juste vaguement certaines classes comme eni, zobal et feca qui sont habituellement difficiles à jouer sans érosion, mais la force de frappe monstrueuse, les 3 debuff et les do pou comblent largement ce problème.

La fsse sera, de mon point de vue, la compo la plus puissante si le système de piliers ne change pas. Sa seule grosse faiblesse est le One Shot, mais avec le nerf elio et surtout xelor depuis l'année dernière elle n'a presque plus aucune faiblesse (après, tout le monde peut se faire outplay, mais ça ne dépend pas de la compo).

La eeei sera un chouilla moins forte que l'année dernière (nerf elio et iop), mais la refonte eni pourrait créer la surprise et changer la done. ça restera néanmoins une compo très puissante, surtout bien jouée (et connaissant nos titus ce ne sera pas ça le problème).

Cra Panda Roublard Sram, c'est super poubelle, du coup ça me plait bien. En jouant des modes un peu "cheesy" il y a largement de quoi surprendre les adversaires, et gagner les matchs 4 en phase finale.

Concernant le fait de repartir sur des compos un peu similaire, je soutien ton point de vue Nire. Je n'ai pas vraiment envie de rejouer une fsse cette année, mais si nous (ooc) jouons la poubelle, alors aucun soucis. A voir si vous avez le courage de rejouer la eeei.
Revenir en haut Aller en bas
Roubliios
Admin
Roubliios


Messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:14

Je vais essayer de faire un résumé des possibilités qu'on a pu envisager (sans donner les combinaisons puisqu'on en a formulé énormément). Dans les grandes lignes (goulta sans piliers) :

- xel/sacri c'est fort mais ça ne vaut pas le coup de les rassembler (relativement doublon).

- eni/osa : les deux classes ont les même faiblesses, pas de propositions de les rassembler.

- En revanche : sacri/osa ou xel/osa et sacri/eni ou xel/eni c'est carrément possible puisque les placeurs comblent une énorme faiblesse des non placeurs.


J'vais passer sur les différents types de compo envisagées :


- xel : 3 options :

  • Xel zobal roublard x : avec x une classe plutôt soutien avec comme possibilités osa, eni, sadi, steam, enu, ...
  • Xel zobal iop x : idem pour x, avec plutôt osa ou enu pour le burst iop
  • Une team xel sans éro avec Xel zobal osa dd alternatif : dd alternatif comme steamer par exemple.


- sacri : 2 options :
  • Compo cancer en sacri feca dd soutien : avec soit eca sadi (team c 2015) soit sram panda (team avec laquelle rdk s'amuse à 4v4)
  • Compo burst : sacri enu osa/eni iop : une compo à double pilier mais condamne la compo elio


- elio : 2 options :
  • Compétitive : elio/enu/iop/soutien
  • Sacrifiée : en poubelle avec les autres classes sacrifiées


Il me semble intéressant de parler des classes "clés", celles dont l'intérêt varie énormément selon la compo :

- elio (cf juste au-dessus). Un elio sans enu n'est pas compétitif dans la méta actuelle (une petite réserve sur le elio/feca quand même). S'il n'y a pas d'elio/enu, il est envoyé en poubelle, c'est poubelle.

- sadi : avec ou sans protect, ce n'est pas du tout la même chose. Concrètement, s'il n'est pas accompagné du féca ou du zobal, il est envoyé en poubelle.

- steamer : il y a les steamers harpo 2016 et les steamers sans harpo restés en 2015, la différence est assez énorme (Cf D&F). Pour jouer harpo, le steam a besoin d'une protect et d'un soin dans sa team. Pareil, s'il n'y a pas ces éléments, il est envoyé en poubelle.
Le dd eca fonctionne très bien avec le steamer (4 roulettes boostent la harpo + bdf + percep). Associé le féca à ce duo (qui revient très souvent avec l'éca) marche également très bien. Cela donne un trio feca/eca/steamer. Le trio feca/eca/sadi fonctionne également très bien. La compo feca/eca/steamer/sadi, sans pilier me plaît bien mais il y a une gêne au niveau de la synergie steamer/sadi : le steam debuff les poisons et la harpo tape les invo. A voir si c'est suffisamment rentable (compo de jiva au 1k1g, ça tournait bien en entraînement).

- roublard : il a besoin d'une protection et d'un placeur longue portée (sacri/xel) pour être compétitif. D'expérience, si le placeur est sacri, il faut un 2e dd (cd de 3 sur la coop et il faut pouvoir profiter des jokers claqués). S'il n'a pas ces éléments, c'est poubelle.





Pour
Citation :
Sacri Feca Sadi Eca
Eni Iop Elio Enu
Osa Xelor Steamer Zobal
Cra Panda Roublard Sram
C'est pas trop mal mais je demande quand même à voir la compo xel dans un tournois sans points.

Pour ce qui est de joué des compo déjà jouées l'année dernière : ça saoule, on est d'accord. Souhaitons que la refonte éni amène du nouveau à la eeei si celle-ci est retenue (souvent proposée, l'une des seule compo elio viable).
Revenir en haut Aller en bas
Osa-de-nire

Osa-de-nire


Messages : 166
Date d'inscription : 07/04/2014

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:47

Ouais fin si vous jouez la compo poub jvois pas qui pourrait play la compo sacri
Revenir en haut Aller en bas
romanow-patrikdifool

romanow-patrikdifool


Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:52

On pourrait la prendre en charge moi yuti zatow zmak^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuti

Yuti


Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2015

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:58

Moi j'suis sous les ordres des OoC Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Last-recovery

Last-recovery


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 27

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:25

romanow-patrikdifool a écrit:
On pourrait la prendre en charge moi yuti zatow zmak^^

Au vu de vos résultats sur les derniers tournois ensemble, j'avoue ne pas être emballé par cette idée (sans vouloir vous offenser bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Yuti

Yuti


Messages : 84
Date d'inscription : 21/03/2015

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:39

Personnellement je suis de ton avis.
Je ne pense pas être motivé à m'entraîner dans une team sans forte cohésion à la base.
Et notre Line-Up est plus un groupe d'amis qu'une team potable.

Vu qu'on part sur les propositions de teams, et vu également que copinage > all.
Ca serait intéressant de savoir exactement qui souhaite faire ce Goultarminator et est prêt à jouer quel classe.

Ca avancera le débats des classes.
Revenir en haut Aller en bas
Roubliios
Admin
Roubliios


Messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:49

Citation :
Ca serait intéressant de savoir exactement qui souhaite faire ce Goultarminator et est prêt à jouer quel classe.

Aux dernières nouvelles, nos 8 titulaires de l'année dernière de PCO (c'est à dire Menalt A (Ole Doudou Rdk moi) et B (Nico Coco Wawa Kéké) + les 4 titulaires de Menalt C l'année dernière (Vivi, Fire, Ayu, Vendetta) se représenteraient. Biceps (PCO aussi) devrait se présenter également. Tout ça n'a rien d'officiel, mais c'est parti pour ! Wink

Au niveau des classes, on ne va pas se gêner entre nous c'est certains. On devrait se regrouper entre OOC et PCO au niveau des teams, il faut s'attendre à des rerolls.

Perso, je suis actuellement xel. Il est probable que je me présente en roublard si il se retrouve en team xel pour compléter une team PCO. S'il est en poubelle, à priori, je laisse la classe à OOC (qui voudrait jouer la team 4 - Après je ne sais pas si ça vaut pour toutes les teams 4, à eux de voir). A c'moment, soit je présente xel si Ole présente autre chose, soit je présente une autre classe qui rentrerait dans une team PCO.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ole

Ole


Messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2015

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:28

Osa-de-nire a écrit:

Osa Xelor Steamer Zobal


Je ne suis franchement pas convaincu. Même si on pourra me prendre au mot quand je dis que n'importe quelle classe -hors élio-  était meilleure que le crâ dans ce trio, je ne pensais vraiment pas au steam.

En terme de team eni, franchement ça va. Avec les trois persos en mode roxx, ça os vite. Idem pour le feca et/ou zobal avec triple debuff. Ce qui me fait plus peur c'est le rush avec beaucoup d'érosion, au final c'est le genre de compo qui subit jusqu'à pouvoir déborder (multi focus ?), résultat y a le xel+roub qui me ferait également peur sur une compo comme ça.

J'étais moyennement motivé par la XRPZ l'an dernier, finalement ça allait donc je ne demande qu'à la tester cette compo mais sans grande conviction de ma part. Limite, ça ne me dérange pas spécialement de jouer en poubelle avec le panda (si c'est rdk ofc) et laisser ma place à Roubli en tant que Xélor (voire ne pas participer du tout, c'est encore tôt pour confirmer un désistement de toute manière).

Finalement, tout comme Roubli, je peux bouger si nécessaire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Osa-de-nire

Osa-de-nire


Messages : 166
Date d'inscription : 07/04/2014

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:25

Ole a écrit:
Osa-de-nire a écrit:

Osa Xelor Steamer Zobal


Je ne suis franchement pas convaincu. Même si on pourra me prendre au mot quand je dis que n'importe quelle classe -hors élio-  était meilleure que le crâ dans ce trio, je ne pensais vraiment pas au steam.

En terme de team eni, franchement ça va. Avec les trois persos en mode roxx, ça os vite. Idem pour le feca et/ou zobal avec triple debuff. Ce qui me fait plus peur c'est le rush avec beaucoup d'érosion, au final c'est le genre de compo qui subit jusqu'à pouvoir déborder (multi focus ?), résultat y a le xel+roub qui me ferait également peur sur une compo comme ça.

J'étais moyennement motivé par la XRPZ l'an dernier, finalement ça allait donc je ne demande qu'à la tester cette compo mais sans grande conviction de ma part. Limite, ça ne me dérange pas spécialement de jouer en poubelle avec le panda (si c'est rdk ofc) et laisser ma place à Roubli en tant que Xélor (voire ne pas participer du tout, c'est encore tôt pour confirmer un désistement de toute manière).

Finalement, tout comme Roubli, je peux bouger si nécessaire. Rolling Eyes







Xel vs xel sa sera toujours chaud suivant l'ini de toute façon. Perso je pense que le steam à largement sa place, les synergies avec l'osamodas et le zobal sont quand même cool (cheat).  Je ne pense pas qu'un steam soit si useless que sa t1,t2. Ni que rush une team de ce genre soit le bon counter (vu le rox de cette composition la prendre de front bof). Le bon counter je vois plutôt une coop sur un des persos de cette compo. En tout cas si de base on veut faire une team double pilier osa xel, je vois que le steam qui complète merveilleusement bien le trio zozo,osa,xel.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:05

Hmm je ne suis pas vraiment au courant de tout, ça fait un bon moment que je ne suis pas allé me renseigner mais cette info d'une année sans piliers elle vient d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
romanow-patrikdifool

romanow-patrikdifool


Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:14

Sinon on pourrait faire comme variante si la team de wawa veut changer un peu sans trop y perdre team osa elio iop, enu et en team xel prendre l'éni qui en soit je trouve est un très bon complément du xel pour l'avoir affronté
Revenir en haut Aller en bas
Osa-de-nire

Osa-de-nire


Messages : 166
Date d'inscription : 07/04/2014

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:21

Bof le fait de mettre l'osa en team xel c'est pour les boost qu'il apporte et l'augmentation des dégâts de la team qu'il engendre :  synergie osa/zozo osa/steam. En permutant osa/eni t'affaiblirais les deux compositions, et la 1er sans érosion ni rox n'aurait plus aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Roubliios
Admin
Roubliios


Messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:27

Lethal a écrit:
Hmm je ne suis pas vraiment au courant de tout, ça fait un bon moment que je ne suis pas allé me renseigner mais cette info d'une année sans piliers elle vient d'où ??

Fahrell est le nouveau CCM, c'est lui qui va prendre le goulta en main. Il a une bonne connaissance du PVPm 4v4. Les piliers ne se justifient absolument plus depuis que les serveurs avancent au complet en phase finale. Il est très fréquent de voir des teams multi piliers au D&F (lancé par Fahrell) et elles ne sont pas déséquilibrées. Il est évident que Fahrell va vouloir apporter une touche perso au tournoi en conservant ce qui marche bien (et le système du serveur contre serveur de l'année dernière était une vraie réussite).
Revenir en haut Aller en bas
roubbe




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2016

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:32

Roubliios a écrit:
Citation :
Ca serait intéressant de savoir exactement qui souhaite faire ce Goultarminator et est prêt à jouer quel classe.

Aux dernières nouvelles, nos 8 titulaires de l'année dernière de PCO (c'est à dire Menalt A (Ole Doudou Rdk moi) et B (Nico Coco Wawa Kéké) + les 4 titulaires de Menalt C l'année dernière (Vivi, Fire, Ayu, Vendetta) se représenteraient. Biceps (PCO aussi) devrait se présenter également. Tout ça n'a rien d'officiel, mais c'est parti pour ! Wink

Au niveau des classes, on ne va pas se gêner entre nous c'est certains. On devrait se regrouper entre OOC et PCO au niveau des teams, il faut s'attendre à des rerolls.

Perso, je suis actuellement xel. Il est probable que je me présente en roublard si il se retrouve en team xel pour compléter une team PCO. S'il est en poubelle, à priori, je laisse la classe à OOC (qui voudrait jouer la team 4 - Après je ne sais pas si ça vaut pour toutes les teams 4, à eux de voir). A c'moment, soit je présente xel si Ole présente autre chose, soit je présente une autre classe qui rentrerait dans une team PCO.

Voilà, voilà.

Moi j'veux bien jouer le roublard poubelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashert

Ashert


Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 78

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:52

Perso, je devrais me réprésenter en tant que steamer.

Largement plus optimisé et connaissant beaucoup mieu la classe que le goulta précédent  bounce

(J'ai pour objectif la titularisation, mais remplaçant ne me dérangerait pas s'il le faut).

Sinon en team j'avais pensé a :

Xelor Enu Iop Zobal
Steamer Feca Sadi Sram
Elio Eni Panda Eca
Cra Osa Roublard Sacri

Ps : N'oubliez pas de remplir le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Osa-de-nire

Osa-de-nire


Messages : 166
Date d'inscription : 07/04/2014

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:48

Ashert a écrit:
Perso, je devrais me réprésenter en tant que steamer.

Largement plus optimisé et connaissant beaucoup mieu la classe que le goulta précédent  bounce

(J'ai pour objectif la titularisation, mais remplaçant ne me dérangerait pas s'il le faut).

Sinon en team j'avais pensé a :

Xelor Enu Iop Zobal
Steamer Feca Sadi Sram
Elio Eni Panda Eca
Cra Osa Roublard Sacri

Ps : N'oubliez pas de remplir le formulaire

A l'heure actuel difficile, fin dommage de dissocier le steam d'allier comme eca ou osa qui rendent son jeu d'harpo hyper vénère. Sinon cette team elio n'a plus lieu d'être aujourd'hui, ta plus les synergie qui la rendait cheat. Pas hyper fan du sacri cra osa roub aussi, faut voir aprés si on veux vraiment faire 3 grosse teams ou 4 équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
Aalwaiiys

Aalwaiiys


Messages : 215
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Dans un anime *-*.

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:33

Xélor Osa Roublard Zobal - Ole / ? / Roubliios / Naiyah
Sacrieur Féca Eca Steamer - Anazera-Roma / ? / Yuti / SM
Eni Enu Iop Panda - Last / Odn / Lk / Rdk
Crâ Sram Elio Sadida - Fire / Vivi / Vendetta / Ayu

Je cite les personnes à priori qui me semblent intéressés prioritairement.
Revenir en haut Aller en bas
Anazera

Anazera


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2015

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:50

.


Dernière édition par Anazera le Dim 6 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashert

Ashert


Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 78

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:55

Osa-de-nire a écrit:

Sinon cette team elio n'a plus lieu d'être aujourd'hui, ta plus les synergie qui la rendait cheat. Pas hyper fan du sacri cra osa roub aussi, faut voir aprés si on veux vraiment faire 3 grosse teams ou 4 équilibrés.

Oui effectivement, j'y avais reflechi avant les nerfs qui ont eu lieues, c-a-d y a qq temps tout de même Very Happy .

Sinon pour ce qui est du steamer, effectivement avec un osa, ca envoie du paté, avec Kuzam on s'amusait a me boost + boost harpo, et on montait a de sacrés dommage (avant le up harpo en plus).
Sinon pour l'eca aussi, il y a moyen de faire de sacrés tour.

Pour le Sacri/Cra/Osa/Roub, je trouvais ca plutot équilibré comme team poubelle, deux piliers histoire de pas la rendre trop "poubelle", sacri/roub ca a une bonne synergie.

Mais apres comme tu dis, vaut mieu savoir si on part sur 3 "grosses" teams + une poubelle (comme celle de wawa qui est vachement poubelle quand même), ou 4 teams équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
romanow-patrikdifool

romanow-patrikdifool


Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:40

De toute façon si il y a une team poubelle m'étonnerai qu'on mette le sacri dans la compo poubelle étant donné que c'est le pilié le plus opé après le xel voir au dessus du xel dans certaines situations
Revenir en haut Aller en bas
Osa-de-nire

Osa-de-nire


Messages : 166
Date d'inscription : 07/04/2014

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:44

Eni Enu Iop Panda : Pas hyper fan de cette composition a voir si l'eni l'équilibre ou pas. Je la trouve trop vieille et dépasser. Fin devoir rush avec un iop et enu, je ne sais pas je bloque un peu, pour moi le iop aujourd'hui il lui faut la cible a son cac, ou a travers un portail, il est trop vulnérable en "rushant" une team. Pareil pour l'enu en général c'est + confortable d'être dans une team coop, les mecs en face doivent rush, mais bon rush vs nunu c'est compliquer et pour le coup c'est free ldv pour l'enu.
Sinon concernant les joueurs : j'ai du mal à voir ooc jouer la team poubelle (elio) en plus, vu leurs expériences et leurs styles de jeu, je les vois plutôt sur la team sacrieur. Fin de toute façon difficile de dire maintenant qui va play quoi.
 
Pour l'osa xel roub zobal:  en réalité je ne sais pas si l'osa apporte tant que ça : on retrouve toujours la faiblesse de la xrpz à savoir le focus du soin (l'osa) qui pour moi est moins tanki que le dada, et qui a toujours ce problème de mobilité, qui peut être gênant pour aller placer son soin/boost même si niveau mobilité il est bien entouré. La synergie zozo osa reste bien cheat, après étant dans une composition roub, avec logiquement un seul cac de soin, j'ai peur qu'on gaspille cette synergie avec un zobal qui sera obliger de bizu.
Puis même si l'objectif c'est de faire une compo cheat, je ne sais pas si le xel est la classe qui a le + besoin d'un second pilier pour être capable de gagner sauf si compo no ero (Car on est d'accord là-dessus l'objectif c'est 3 "grosse compo").


Propositions : 
Xelor zobal iop enu
Sacrieur osa steam eca
Eni panda feca sram
Elio cra sadi roub


Xelor zobal osa steam
Elio enu iop eni
Sacri eca sadi feca
Sram cra panda roub

Xelor zobal roublard sadi/enu (entre nous jpref enu ^_^)
Sacrieur osa iop steam
panda feca eca eni
Elio sram cra sadi



                 
Revenir en haut Aller en bas
Aalwaiiys

Aalwaiiys


Messages : 215
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Dans un anime *-*.

Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:53

C'est faux Roma, les résultats le prouvent, le xélor est à des années lumières du sacrieur, range ta doctrine basée uniquement sur ton jugement, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions autour des équipes Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tournoi de Menalt ! :: Les équipes-
Sauter vers: