Le tournoi de Menalt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le serveur Menalt se transforme en champ de bataille!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discussions autour des équipes

Aller en bas 
+20
Anazera
crra-deshangai
Shiloa
Papy-Luke
Saeliy
Vivi
Booliche
Aorewen
Yoshird
Uxii
Aalwaiiys
Ashert
roubbe
Lethal
Ole
Last-recovery
Yuti
romanow-patrikdifool
Firewave
Osa-de-nire
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aorewen

Aorewen


Messages : 248
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 28
Localisation : Brâkmar.

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:10

Et pourtant l'entraînement nous démontre que face à une team Xel on a pas le temps d'attendre 3 tours pour l'évo, dès le t2 tout le monde était dans le tas et le ral de Xel/Eni nous a ken
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy


Messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:15

Je serai présent au prochaine entrainement avec des modes feu preparés si vous souhaitez renouveler la compo.

Revenir en haut Aller en bas
Firewave

Firewave


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:00

nire a écrit:

Le truc aussi c'est que comme l'an dernier on est censé partir sur du 3 teams fortes et la 4eme se tape les restes, l'objectif c'est pas de faire comme certains serveurs qui on loose en essayant de faire une composition poub moins poub. Alors bien sûr je ne veux pas ENcore rejouer une team elio surtout poubelle. Mais il y aussi le fait que pour moi c'est inconcevable de se servir de l'enutrof dans ce type de compo, il reste quand même toujours aussi cheat quoi qu’on en dise. Si le goulta est en no pilier sa veux pas dire forcement qu’il faut en foutre 2 dans deux teams et basta pour le reste. Pour moi l'eni ne change pas du tout la donne à être dans la composition n'1 (sans savoir encore ce qu'il va devenir, alors que dans la proposition A l'eni pourrait rendre cette composition 3 bien plus cheat que à l'heure actuel qui est déjà bien pété (hecate ou - cheat on peut pas encore s'avancer). Et faire une sacri zobal n'est pas non plus indispensable pour rendre la composition sacrieur puissante.
Là ce que je vois dans les compositions c'est deux compos avec double piliers et une troisième qui se retrouve avec aucun pilier ni de placeur.

Juste pour rebondir là dessus nire. L'année dernière on a voulu assurer 3 bonnes équipes, et ça a payé parce qu'on a été impeccables (ou presque) en phase finale. Mais le moindre faux pas d'une des 3 équipes nous met dans la merde, là ou une victoire de la team poubelle suffirait pour qu'on encaisse le coup. Les 4 matchs que la poubelle a fait l'année dernière étaient franchement gagnables, et de meilleurs joueurs auraient sans doute fait 4/4. C'est en partie pour ça que l'on souhaitait jouer la poubelle cette année, et c'est aussi pour ça que ce n'est absolument pas une mauvaise idée d'avoir nos teams 3 et 4 plus fortes qu'une team poubelle moyenne. Je répète que la victoire d'une team 4 a autant de poids que celle d'une team 1.

Après, je suis 100% d'accord sur le fait que la sacri-osa-steam-eca reste super forte, et que ce n'est pas le premier entrainement suffit à prouver le contraire. C'est juste que dans notre plan A, je ne suis pas non plus super confiant sur la team 3 (par exemple, je ne pense pas que eni-feca-panda-sram puisse battre sadi-feca-steam-sram), et on a surtout plus de poubelle correcte pour nous assurer une victoire à coup sûr si une de nos équipes se plante.
Revenir en haut Aller en bas
crra-deshangai




Messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2015

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:14

Faut pas hésiter à faire une team poubelle comme 2015, et surtout à y mettre le crâ dedans, dans le cas ou je joue, pour ma part ça me dérangera pas, ça donne du challenge pour une team poubelle! Surtout pas séparé non plus osa/steam, que sera d'autant plus fort cette année , ni feca/sadi, faites vos jeux pour 3 bonnes teams une fois de plus! (je n'ai pas trop suivi les équipes faites, mais feca/sadi/xel/XX peut être pas mal, tout ça reste à test. N'hésitez pas à me mp si vous avez besoin de moi pour les entraînements
Revenir en haut Aller en bas
Osa-de-nire

Osa-de-nire


Messages : 166
Date d'inscription : 07/04/2014

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:28

Petit point sur les compositions :

L'eni disposant de sort de rox en regen, avec du soin lié directement à ses dommages en zone (si eau/air) ainsi que d'une transpo, sa me parait pas le plus judicieux de le foutre en team xelor (sa renforce d'avantage la team rush a base d'eni feca dada, reste a se décider sur le dd). Proposition de compo avec hypothèse ou on fait du dada feca eni :  et en partant du principe que xel sans zob c'est nul.

Xelor zobal iop enu
Sacri osa steam eca ou sadi a la place de l'osa (même si on enléve un "pilier" je trouve quand même que sa fait le taff et hypothèse ou goult avec pilier)
Eni panda Feca sram
Sadi cra elio roub

Xelor zobal iop osa
Sacri sadi sram steam / Sacri eca steam (enu/sadi)
Eni panda feca eca / Eni panda feca sram
enu cra elio roub / (sadi/enu) cra elio roub

Xelor roublard zobal enu/sadi
Sacri osa iop steamer
Feca panda eca eni
sram elio cra sadi/enu
Revenir en haut Aller en bas
Yoshird

Yoshird


Messages : 757
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 32
Localisation : Faille Spatio temporel

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:16

Osa-de-nire a écrit:
L'eni disposant de sort de rox en regen, avec du soin lié directement à ses dommages en zone (si eau/air) ainsi que d'une transpo, sa me parait pas le plus judicieux de le foutre en team xelor (sa renforce d'avantage la team rush a base d'eni feca dada, reste a se décider sur le dd). Proposition de compo avec hypothèse ou on fait du dada feca eni :  et en partant du principe que xel sans zob c'est nul.


J'ai loupé un truc, y'a eu une annonce sur la maj Eni ?
Revenir en haut Aller en bas
Osa-de-nire

Osa-de-nire


Messages : 166
Date d'inscription : 07/04/2014

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:24

Yoshird a écrit:
Osa-de-nire a écrit:
L'eni disposant de sort de rox en regen, avec du soin lié directement à ses dommages en zone (si eau/air) ainsi que d'une transpo, sa me parait pas le plus judicieux de le foutre en team xelor (sa renforce d'avantage la team rush a base d'eni feca dada, reste a se décider sur le dd). Proposition de compo avec hypothèse ou on fait du dada feca eni :  et en partant du principe que xel sans zob c'est nul.


J'ai loupé un truc, y'a eu une annonce sur la maj Eni ?

Dit nous coucou sur conv skype on t'expliquera

edit comme suis sympa : http://forum.dofus.com/fr/flag-ankatracker
Revenir en haut Aller en bas
Yoshird

Yoshird


Messages : 757
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 32
Localisation : Faille Spatio temporel

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:38

Cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roubliios
Admin
Roubliios


Messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:39

C'est maigre comme info, cependant :

Citation :
Nous vous confirmons que l'Eniripsa aura 3 voies élémentaires comme actuellement : le Feu, l'Eau et l'Air. Il pourra soigner de 3 façons différentes grâce à ses sorts élémentaires. Certains sorts vont soigner ou occasionner des dommages en fonction de leur cible : c'est la voie Feu. Les voies Air et Eau quant à elles vont soigner en fonction des dommages qu'elles occasionnent : un sort Eau qui ferait par exemple 100 dommages à un ennemi, soignera en plus tous les alliés autour de l'ennemi de 50. Alors qu'un sort Air soignera les alliés à proximité de l'Eniripsa.

Ça signifie qu'un éni qui ne peut pas taper dans un combat perd d'office 2 voies.
Une compo rush donne deux avantages à l'eni :
- Ses alliés sont proches des adversaires et donc sont regen quand l'eni tape.
- L'eni trouve des lignes de vue et peut donc taper afin de soigner.

Un eni dans une team qui isole ne tape pour le coup jamais (genre 1 tour sur 3 ou 4 quoi). Et ce n'est pas la refonte qui arrangera ça puisque c'est toujours le dd qui jouera juste après le placeur.

+ les transpo au mot d'envol

Premières info favorables au trio eni/panda/feca à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ashert

Ashert


Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 78

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:50

Attendons de voir la réelle refonte et surtout les nerfs qui font suivre (car mettons nous d'accord, il y en aura).

Ps : j'aimerais bien jouer dans une compo Sacri Osa Steam Eca, même si je ne serai probablement que remplaçant, j'aimerais voir les capacités de la team en jouant a l'intérieur si on peut faire des trains
Revenir en haut Aller en bas
Booliche




Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:58

Ashert a écrit:
Attendons de voir la réelle refonte et surtout les nerfs qui font suivre (car mettons nous d'accord, il y en aura).

Ps : j'aimerais bien jouer dans une compo Sacri Osa Steam Eca, même si je ne serai probablement que remplaçant, j'aimerais voir les capacités de la team en jouant a l'intérieur si on peut faire des trains

On ne peut pas prédire que la classe va se manger un Nerf a mon sens. Regarde les Sadis... tous le monde sait que c'est quand même vachement abuser mais aucun nerf ou des nerf insignifiant donc faut attendre pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
romanow-patrikdifool

romanow-patrikdifool


Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 29

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:46

Ouai enfin ils avaient énormément nerf le tremblement qui a la base était une fois par tour en vol de vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ole

Ole


Messages : 94
Date d'inscription : 07/05/2015

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:06

Puis regardez les feca, ils ont même réussi à les up dernièrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saeliy

Saeliy


Messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:37

Bon bon bon, je pense qu'il faut reparlé de la compo ENI x)
Revenir en haut Aller en bas
Last-recovery

Last-recovery


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 27

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:27

J'espere que l-alchimiste sera au top
Revenir en haut Aller en bas
Biceps




Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2016

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:53

Du coup si je résume un peu la conv' skype, on approche quelque chose de ce genre :

Xel - Zob - Iop - Enu
Eni - Panda - Feca - Eca/Sram
Sacri - Steam - Osa - Eca/Sram
Cra - Elio - Sadi - Roub


Dernière édition par Biceps le Dim 3 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crra-deshangai




Messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2015

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:06

Oui enfin j'suis quand même dispo hein pas besoin de calé les noms direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anazera

Anazera


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2015

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:08

Lol cra t'es pas dans PCO
Revenir en haut Aller en bas
crra-deshangai




Messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2015

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:11

Ca empêche de faire un test de team?
Revenir en haut Aller en bas
Biceps




Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2016

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:14

T'es ptetr dispo mais j'te connais pas, donc je met le nom de ceux dont je sais qu'ils se présentent.
A priori j'ai pas le monopole des votes, c'est pas parce que j'ai écris zmakk ou autre que ce sera lui, c'est juste à titre informatif pour voir où il manque potentiellement du monde.
Je sais pas qui se présente en crâ mais je sais qu'il y aura au moins zmakk dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
crra-deshangai




Messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2015

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:15

C'est bien pour cela que je me signale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biceps




Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2016

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:20

J'ai viré les noms comme ça pas de jaloux.

Du coup on est surtout en manque de sadi/roub et sram (je sais pas si wushi le fait ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
crra-deshangai




Messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2015

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:22

Wushi oui sadi demande a Vendetta et roub ben Roubli ou Shiloa
Revenir en haut Aller en bas
Anazera

Anazera


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2015

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:24

OOC ne joue pas sadi, Roubli ne joue pas roub. Roubbe était censé migrer, j'ai pas de nouvelles mais vous devriez en avoir
Revenir en haut Aller en bas
crra-deshangai




Messages : 103
Date d'inscription : 06/04/2015

Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:25

Shiloa en roub alors, et Roubbe je l'ai vu en spect donc il doit être ici dans la logique, du coup sadi je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions autour des équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour des équipes   Discussions autour des équipes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour des équipes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tournoi de Menalt ! :: Les équipes-
Sauter vers: